La Qualité de Vie au Travail par l'odorat

De l'influence des odeurs...

La solution Knows 'n co est née d’études démontrant la relation directe entre performance au travail et aromachologie - l’influence qu’ont les odeurs sur notre comportement. Ces bienfaits sont prouvés et Knows’n co en fait un outil au service du bien-être des salarié-e-s et de la performance pour les entreprises et les collectivités.

En choisissant de faire appel à Knows ‘n co vous offrez à vos équipes la possibilité de mettre un outil d'amélioration de la qualité de vie au travail dans leurs mains dans l’objectif de les fédérer autour d’un projet commun et de les stimuler grâce à la diffusion d’huiles essentielles adaptées 100 % naturelles.

En plus de diffuser les propriétés des huiles pour aider vos équipes à réduire leur stress, leur permettre de mieux se relaxer, de plus se concentrer, etc. Knows ‘n co vous accompagne dans la mise en place d’un projet de cohésion d’équipe. L’objectif : fédérer et stimuler vos équipes.

Rien n’est écrit à l’avance ! Au lancement du projet, tout est à faire, tout est à définir. Petit à petit, vos équipes s’approprient l’outil de “management olfactif”.

L’offre complète de Knows ‘n co en trois étapes :

  • Étape 1 : nos experts récoltent à la fois, les attentes, les goûts et les avis de votre équipe tout en s’adaptant à la typologie du lieu. Cette phase permet de lancer une première dynamique de groupe.
  • Étape 2 : Après étude et réalisation des synergies d’huiles essentielles 100 % naturelles, avec un nez, les diffuseurs sont installés. Afin de permettre la circulation optimale des odeurs. Knows ‘n co réalise une étude technique et détermine le positionnement des diffuseurs.
  • Étape 3 : un accompagnement et un suivi personnalisé sont réalisés plusieurs fois par an, en partenariat avec des spécialistes-conseils afin d’adapter la solution aux besoins de chaque équipe.