La solution Santé de Knows 'n Co

La diffusion d'huiles essentielles pour le bien-être de votre personnel soignant et de vos résidents !

Problème d’absentéisme ? Vous n'arrivez pas à fidéliser votre personnel-soignant ?

La solution de knows ‘n co vous permet de répondre à ces problématiques dans votre EHPAD ou dans votre centre hospitalier. Notre objectif : améliorer la qualité de vie au travail (QVT) de votre personnel soignant et indirectement de vos résidents et de leurs familles.

Avec une moyenne de 17,3 jours d’arrêt maladie par salarié chaque année, la question de la qualité de vie au travail se fait de plus en plus présente dans toutes les structures. Nombre de centres hospitaliers ou d’EHPAD doivent faire face à des problèmes constants d’absentéisme, de turn-over, ou cherchent de plus en plus à se démarquer afin d’attirer de nouveaux salariés.

La solution olfactive de knows ‘n co vous permet de répondre à ces thématiques en instaurant un management innovant basé sur les sens.

Innover son management avec Knows ‘n co c’est la possibilité de mettre ses salariés au coeur du déploiement d’un dispositif qui leur est dédié.

La démarche se veut participative et collaborative. En travaillant sur un projet commun ayant pour but d’améliorer son quotidien, le personnel-soignant est investi d’une véritable mission qui fédère l’équipe. Knows ‘n co anime cette démarche de cohésion.

Les équipes partagent leurs goûts ou leurs dégoûts sur des types d’odeurs, réfléchissent ensemble à leurs besoins sur les moments de la journée où elles ont besoin d’être dynamisées ou des périodes où les propriétés des huiles essentielle leur permettraient de faire redescendre le stress, ou encore améliorer la relaxation.

Ensuite à sa mise en place, les odeurs deviennent un sujet de conversation quotidien entre les équipes ou les membres d’une même équipe.